Conditions générales de location

Le présent règlement concerne la location d'appartements et de studios à usage d'habitation saisonnière.

Les prestations annexées liées à la location, telles que chauffage, eau et électricité sont incluses dans les tarifs de location.

Les occupants sont priés d'apporter leurs draps et linge de toilette.

Tout séjour débute à 16 heures et prend fin au plus tard à 10 heures.

Les locaux sont mis à disposition des clients en parfait état. Il est rappelé aux locataires qu'ils doivent les utiliser "en bon père de famille", c'est-à-dire en prendre soin comme s'il s'agissait de leurs biens propres : en conséquence, toute dégradation et/ou détérioration constatée à l'occasion de l'état des lieux réalisé avant leur départ seront réparées à leurs frais.

Le nombre d'occupant de chaque appartement ou studio, doit correspondre rigoureusement à l'équipement dont il est pourvu, sous peine de rupture de contrat de location.

En cas de désistement du locataire ou d'écourtement de son séjour notifié au propriétaire moins d'un mois avant le début de son séjour, les arrhes resteront acquises à ce dernier, sauf si cela résulte d'un cas de force majeure.

Dans le cas où les arrhes prévues se révèleraient insuffisantes, le propriétaire se réserve le droit de réclamer en plus des dommages et intérêts au client défaillant.

Les studios ou appartements étant attribués dans l'ordre des réservations, ils ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'un échange à l'arrivée des occupants.

Le locataire est tenu d'assurer le local qui lui est confié. Il doit donc vérifier si son contrat d'habitation principale prévoit l'extension villégiature (location de vacances). Dans le cas contraire, il doit souscrire l'extension nécessaire.